Accident de la limousine présidentielle : Macky Sall et IBK étaient bien dans le véhicule

Seneweb en sait un peu plus sur l’accident de la limousine présidentielle de marque Mercedes qui a pris feu, aujourd’hui vers les coups de 18 h 30 à Nguéniène. 
Selon des informations obtenues, sur place, il y avait à bord du véhicule en question, le chef de l’État, Macky Sall, et son homologue du Mali, Ibrahima Boubacar Keita. Tous étaient venus prendre part à la cérémonie funéraire du président du Hcct, Ousmane Tanor Dieng.
Une source nous informe qu’il s’agit d’une panne de moteur qui aurait occasionné le pépin.
Les mêmes sources renseignent que la bagnole a pris feu alors qu’elle surpassait un dos d’âne, situé à quelques jets de pierre de chez le défunt secrétaire général du Ps.
Mais, les éléments des sapeurs-pompiers ont vite maîtrisé la situation et les passagers du véhicule ont été ensuite exfiltrés et transférés dans une 4X4 pour aller assister à la prière mortuaire. Les gendarmes, secondés par les soldats du feu, ont effectué les constats d’usage. Les éléments du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign) ont défoncé la porte de la cabine arrière de la limousine pour y extraire quelques documents. 
Jusqu’au moment où ces lignes sont écrites (20h 20), le véhicule n’est toujours pas déplacé. 
Mais, nous assure-t-on, une enquête est ouverte pour « avoir plus de détails » sur es circonstances de l’accident.