Abidal a supervisé Koulibaly pour le Barça

Séduit par les qualités du défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly (28 ans, 4 matchs en Serie A cette saison), le FC Barcelone a envoyé son directeur du football Eric Abidal en Italie dimanche afin d’observer le Napolitain, révèle le journal Marca. Titulaire et imperturbable lors de la victoire de son équipe contre Lecce (4-1) en Serie A, le Sénégalais a connu une rencontre tranquille et a marqué des points dans l’esprit du Français.
Une simple observation, qui ne garantit pas forcément une offre à venir des Catalans. En attendant, cela confirme au moins un intérêt des Blaugrana pour le roc partenopei. Toujours selon le quotidien madrilène, Abidal a aussi profité de l’occasion pour suivre un autre Napolitain : le milieu espagnol Fabian Ruiz (23 ans, 4 matchs et 1 but en Serie A cette saison), ciblé par le Barça depuis plusieurs semaines déjà.

?| Eric Abidal was spotted today in Lecce. He was there to scout Fabian Ruiz and Koulibaly, for potential signings next summer. [marca] pic.twitter.com/QHXtNAcEh8— La Senyera (@LaSenyera) September 22, 2019