Abdoulaye Diagne (Meer), valide Macky Sall en 2024 et répond à une demande de sa base politique

426
Abdoulaye Diagne (Meer), valide Macky Sall en 2024 et répond à une demande de sa base politique


La politique est un long et périlleux parcours qui demande audace, prestance et courage pour arriver à ses fins. Elle requiert une approche sociale des acteurs pour un meilleur maillage du terrain souvent l’objet de plusieurs tiraillements.

PUBLICITÉ

Ce samedi, le benjamin de l’Assemblée nationale, Monsieur Abdoulaye Diagne a répondu à une doléance de sa localité en procédant à des dons de moulin à mil et des matériels médicaux à la commune de Ndiob, dont une ambulance de dernière génération sous la présence effective des autorités coutumières, religieuses et administratives à l’image du Sous- préfet, du chef de District de Diakhao et de toutes les autorités de la commune et de l’arrondissement de Ndiob.

Prenant la parole, le jeune républicain a expliqué combien il était préoccupé par le bien être de la population de Ndiob. Il ne manquera point de rappeler les efforts consentis par le Chef de l’État pour l’accès universel aux services de santé et ce, à côté d’initiatives comme le programme de couverture maladie universelle et d’autres plans qui complètent la longue liste des réalisations du gouvernement dans le secteur de la santé partout dans le pays.

En outre, il s’est saisi de l’occasion pour féliciter le Ministre des transports aériens et de développement des infrastructures aéroportuaires, Monsieur Doudou Ka qui a mis à sa disposition l’ambulance et le Directeur des infrastructures, des équipements et de la maintenance pour les matériels médicaux.

Abordant la question liée à la présidentielle en 2024, sans ambages, le coordonnateur national du MEER de préciser que son parti (Apr) n’a ni un plan A, ni un plan B, encore moins un plan C, mais seulement le plan M comme Macky, ceci pour dire à l’opposition que leur seul et unique candidat, c’est bien le Président Macky Sall pour un second quinquennat.

#AbdoulayeDiagne #MackySall #Ndiob