L’activiste Abdou Karim Guèye a pris part à la conférence de presse des rappeurs ce lundi pour la libération immédiate de leur camarade Nit Doff arrêté pour plusieurs chefs d’accusations.
A cette occasion, l’ex-rappeur qui dit maintenant défendre exclusivement les causes de la religion, est largement revenu sur l’affaire Pape Alé Niang. Il a parlé, qu’en bien du journaliste, disant même regretter de n’avoir pas connu PAN plus tôt.
« Ce que je regrette de PAN, c’est de ne l’avoir pas connu plus tôt. En dehors de la p****n, je ne l’ai connu que de nom, on n’était pas proche. En p****n, j’allais régulièrement le voir dans sa cellule. J’ai découvert un homme extraordinaire. Il a beaucoup de choses à faire prévaloir pour le Sénégal. Il est un homme courageux. Il était prêt à mourir en p****n… », a fait entendre Abdou Karim Guèye aux micros des journalistes.
« J’ai à plusieurs reprises tenté de le raisonner, il m’a toujours opposé un niet catégorique en me disant qu’il ne rendra pas les choses faciles à Macky Sall », a jouté Krum Xax qui fait savoir que PAN est un homme qui croit en lui et qui pouvait gagner beaucoup d’argent avec le gouvernement s’il en était obnubilé.
Regardez !
#AbdouKarimGueye #KrumXax #PapeAléNiang