A moins de 24 heures de la fin du mercato, le PSG fonce sur Icardi

A moins de 24 heures de la fin du mercato, Leonardo compte bien réaliser un dernier un coup, notamment dans le secteur offensif.

Le marché des transferts touche à sa fin, et la dernière journée pourrait être animée du côté du Paris Saint-Germain. En effet, s’il semble acté que Neymar ne quittera pas le club, ça bouge au niveau des gardiens de but. Alphonse Areola va être prêté au Real Madrid tandis que Keylor Navas fera le chemin inverse et viendra garder les buts du PSG. Sergio Rico, remplaçant au FC Séville, va également arrivé à Paris sous la forme d’un prêt et assurera le rôle de doublure du Costaricien. Mais Leonardo pourrait un coup encore plus important.

Vers un prêt d’Icardi ?
En effet, le PSG pourrait bien chercher à renforce son secteur offensif. Bien que Neymar soit bien parti pour rester à Paris, les blessures de Kylian Mbappé et surtout d’Edinson Cavani inquiètent. Résultat, Leonardo pourrait tenter d’obtenir le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi selon Paris United et différents médias italiens. L’international argentin n’est plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan et ne sera donc pas retenu par les Lombards.