À 55 ans, Courteney Cox dévoile son corps de rêve en bikini

Sur Instagram, Courteney Cox a publié dimanche 21 juillet une vidéo d’elle en bikini qui a fait rire et qui a impressionné ses abonnés.

Courteney Cox est nouvelle sur Instagram. Ce qui ne veut pas dire qu’elle est novice. Depuis qu’elle s’est inscrite sur le réseau social en janvier dernier, avec l’aide de son amie Ellen DeGeneres, elle compte déjà près de 3 millions d’abonnés, avec qui elle partage son quotidien. Il y a quelques jours, c’est un selfie qu’elle a posté, la montrant toute ridée. L’actrice de Friends a utilisé la populaire application FaceApp pour se vieillir. Une photo qui contraste fortement avec la dernière vidéo qu’elle a partagée. Elle est en effet (très) loin de ressembler à ça. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Courteney Cox a publié une vidéo d’elle en tout petit bikini, dimanche 21 juillet. Et elle est sublime. À 55 ans, elle dévoile son corps de rêve au bord de la piscine. On croirait revoir Monica dans les épisodes où la bande d’amis était à la plage à Montauk (dans la saison 3, en 1996).

Courteney Cox porte d’ailleurs un bikini noir assez similaire à celui qu’elle avait dans le sitcom culte. Mais ce n’est pas un hommage à Friends qu’elle a rendu en partageant cette vidéo, mais un clin d’…il à la rappeuse Missy Elliott. «Oh je comprends enfin ce que Missy Elliott voulait dire par « pose-le, retourne-le et rembobine-le » [paroles de la chanson Work it, ndlr]… Cela m’a pris seulement dix ans», écrit Courteney Cox en légende de la vidéo rembobinée dans laquelle elle sort de la piscine (complètement sèche du coup), enfile une veste, prend un cocktail et met ses lunettes de soleil. Ce qui a beaucoup plu à ses abonnés: «Tu es impressionnante», «C’est la meilleure vidéo que j’ai vue», «Il n’y a pas de mot pour décrire cette beauté», peut-on lire dans les commentaires. À l’endroit, à l’envers, peu importe: Courteney Cox est magnifique.