61% des voix dans le départementBBY Dagana se félicite « d’avoir contribué à la victoire de la majorité présidentielle »

96
Single Post


Single Post
61% des voix dans le département : BBY Dagana se félicite « d’avoir contribué à la victoire de la majorité présidentielle »
Dans un communiqué, la coalition Benno Bok Yakaar du département de Dagana s’est réjoui de sa victoire locale mais aussi “de la majorité parlementaire obtenue à l’Assemblée Nationale par BBY malgré un contexte international difficile marqué par les percées des oppositions”. Seneweb vous propose le texte en intégralité. 

“Les législatives ont encore montré la maturité du peuple sénégalais qui a exprimé son devoir civique dans le calme et la sérénité sur l’ensemble du territoire national. Dans le département de Dagana, nos concitoyens ont préféré le chemin de la continuité en portant le choix sur la grande coalition BBY.

Nous remercions l’ensemble des populations du département de Dagana pour avoir remporté les élections avec une écrasante majorité. 

L’implication de tous les leaders et responsables politiques durant la campagne électorale autour de la grande coalition BBY, nous a permis d’obtenir un taux de 61,25% et remporter aussi toutes les 11 communes du département. A cet effet, la coalition BBY du département de Dagana se félicite de la majorité parlementaire obtenue à l’Assemblée Nationale par BBY malgré un contexte international difficile marqué par les percées des oppositions.

La coalition BBY du département de Dagana salue l’engagement de tous les électeurs, les leaders, les responsables, les alliés ainsi que l’ensemble des militants et sympathisants et leur exprime toute sa reconnaissance pour la confiance renouvelée”. 


LA COALITION BBY DU DÉPARTEMENT DE DAGANA