6 zones du corps à stimuler pour augmenter votre plaisir

Vous pensiez connaître toutes les zones érogènes de votre moitié ? Laissez parler vos sens pour en découvrir de nouvelles !

L’ensemble de votre peau peut constituer une potentielle zone érogène. Les parties génitales, les seins, la bouche, le cou… peuvent déclencher une excitation sexuelle. Mais il existe aussi des zones érogènes oubliées, comme l’intérieur des cuisses, le bas du dos ou encore le ventre.
Sur le même sujet
La méthode du peaking ou comment jouir plus fort
La méthode du peaking, ou comment « jouir plus fort »

Les caresses sur la peau activent des autoroutes nerveuses et les zones cérébrales responsables du plaisir s****l. Alors, n’hésitez pas à prendre le temps de découvrir la carte érogène de votre partenaire en tenant compte de ce qu’il aime.
Chacun ses goûts !

N’oubliez pas que les zones érogènes des uns ne seront pas celles des autres ! Elles s’avèrent plus ou moins étendues selon les individus alors n’hésitez pas à explorer le corps de l’autre pour découvrir ensemble la source de vos excitations. La communication reste primordiale avant, pendant et après les caresses. La manière de caresser compte elle aussi autant que les zones que vous allez stimuler.

D’après une recherche du psychologue Lauri Nummenmaa, plus les individus ont une attractivité forte, plus leurs zones érogènes s’étendent !

À lire aussi :

Netflix sort une série pour décomplexer sur les questions sexuelles

Masha S’explique : « arrêtons de parler de sexualité conventionnelle » et explorons…

Sexo : SOS mon partenaire n’a plus envie !

Inscrivez-vous à la Newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes légères et gourmandes