6 choses qui vous arrivent quand vous avez un copain jaloux et possessif

Un homme amoureux c’est bien ; un mec qui fait des petites crises de jalousie quelque fois c’est mignon, mais quand vous avez un compagnon ultra jaloux et possessif, votre vie ressemble à un film policier. Votre chéri mène des enquêtes sur vous à longueur de journée. Il suivra tous vos mouvements et votre entourage. Voici 6 choses que fait un mec ultra jaloux et possessif.

1- C’est un génie en informatique.

Il trouvera les codes de tous vos comptes sur les réseaux sociaux ou sur votre téléphone pour vérifier vos messages. Il veut savoir si d’autres hommes vous courtisent. Certains conjoints installent des logiciels espions sur les appareils de leurs copines pour les pirater et recevoir tous leurs messages.

2- Il fouille dans votre sac.

Dès que vous rentrez dans la douche ou vous allez dans une autre pièce, il regarde dans vos affaires pour voir s’il y a un objet compromettant.

3- Au téléphone…

Si vous lui dites au revoir sans raccrocher vous-même, il ne coupera pas l’appel parce qu’il veut entendre votre conversation avec votre entourage.

4- Si vous sortez sans lui

Il vous suivra à votre insu. Il attendra qu’un homme s’approche de vous pour surgir et le menacer. De plus, il est capable de se battre. Il n’aime aucun de vos amis. Il est parano et pense que tout le monde veut vous éloigner de lui.

5- Interdiction de travailler

Un mari jaloux et possessif est capable de demander à sa femme d’arrêter de travailler. Il supporte très mal le fait qu’elle travaille avec d’autres hommes dans son milieu professionnel.

6- La violence

La jalousie finit par ronger le peu d’amour qui existe. Il vous étouffe et devient violent. Cet homme est capable de vous frapper pour vous empêcher de le quitter. Beaucoup de femmes vivent avec des hommes qui les maltraitent physiquement et moralement chaque jour. Elles ne méritent pas un tel traitement.