5 raisons de craquer pour un soin beauté bon pour la peau, les lèvres, les ongles et les cheveux

Peau douce, regard éclatant, cheveux brillants, ongles assouplis, bouche glamour… le Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden est un must des soins beauté indémodable depuis 89 ans ! Chez Gala, on l’aime depuis toujours et on vous dit pourquoi il faut le glisser sous le sapin en guise de cadeau de Noël.

Le baume Eight Hour Cream Baume Apaisant Réparateur est un grand classique de la marque Elizabeth Arden et des plus grands best-seller de la cosméto qui fêtera ses 100 ans en 2020. Ce baume magique, qui selon la légende aurait guéri un genou en moins de 8 heures, est adulé dans le monde entier depuis les années 30. Un soin tout-en-un qu’on adore tant il préserve notre beauté quotidienne avec efficacité et facilité. Inventé par Elizabeth Arden en personne, sa formule mixe vitamines E antioxydante, acide salicylique réparateur et agent émollient. Pour vous le prouver, nous avons listé 5 de ses utilisations miracles qui en font un incontournable à avoir en permanence sur l’étagère de la salle de bain ou dans son sac :

1.Une peau préservée en toutes circonstances :

Le baume de 8h d’Elizabeth Arden soulage les irritations cutanées, préserve du froid, du soleil mais aussi des éraflures et des frottements. Parfait pour les peaux sensibles, surtout en hiver.

2. Une peau bien hydratée

Grâce à sa texture ultra-riche, la Crème de 8H d’Elizabeth Arden s’utilise en complément d’unne crème de jour lorsque la peau nécessite un surplus d’hydratation. Parfait lors de voyages en avion par exemple afin d’hésiter la déshydratation.

3. Des cheveux et des ongles sains

En lissant less mèches et en assouplissant nos cuticules malmenées en ces temps froids d’hiver.

5. Apaiser les peaux échauffées :

Le Baume Apaisant réparateur est un après-soleil idéal à transporter dans son sac de plage ou de ski après une journée sur les pistes immaculées. Un soin aussi bien hydratant que réparateur pour la peau du visage qui en a souvent besoin.

6. Dompter les sourcils

Incroyable mais vrai, le Baume Apaisant Réparateur est top pour discipliner les sourcils :adieu les sourcils broussailleux au réveil, il définit la ligne et discipline le poil tout en douceur pour une courbe parfaite. Un bon point pour agrandir le regard et structurer le visage.

Baume Apaisant Réparateur, Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden, 36€) – service de presse Elizabeth Arden

Une jolie collaboration

Cette année, le Baume Apaisant réparateur retrouve une seconde jeunesse le temps d’une édition limitée (disponible à partir du 30 décembre chez Marionnaud). Son écrin repensé sous les coups de crayons d’Olimpia Zagnoli (illustratrice italienne réputée pour ses œuvres pleines de peps que vous avez sûrement déjà repérées dans les restaurants de la chaîne Big Mamma), séduit par des silhouettes féminines et des tons acidulés propres à la jeune artiste.

À noter que cette édition limitée du Baume Apaisant Réparateur, Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden, 36€) comprend également un baume beauté spécialement dédié pour chouchouter nos lèvres, (Eight Hour Cream Baume Protecteur pour les Lèvres que l’on retrouve en trois teintes translucides : Blush, Cabernet et Coral. Enrichi en agents hydratants, en vitamines E et composé d’un IPS 15). Il soulage instantanément les lèvres sèches et gercées. Parfait pour le week-end à la montagne ! Couplé au Baume beauté tout-en-un, voilà un duo idéal (et efficace) à s’offrir en cette fin d’année.

Les nouveaux baumes protecteurs pour les lèvres sont translucides et teintés. – Elizabeth Arden