5 citations encourageantes de Lupita Nyong’o pour assumer…

0

Lupita Nyong’o est une jeune actrice mexicaine-kényane Née le 1er Mars 1983 à Mexico, elle était inconnue du grand public jusqu’en 2014. En effet, elle a joué le second rôle dans le film 12 years a slave qui lui a valu un oscar pour le meilleur second rôle. La même année, elle est désignée la plus belle femme du monde par le magazine People. Elle est donc bien placée pour nous inspirer sur le fait de s’assumer en tant que personne mais aussi en tant que noir(e).
Voici donc 5 citations de Lupita Nyong’o pour assumer votre propre personnalité.

 

« J’ai travaillé dur pour me sentir belle avec ma peau naturelle. Je ne veux plus jamais dépendre personnellement du maquillage pour me sentir belle. »
« En tant qu’êtres humains, nous ne sommes pas aussi individuels que nous aimerions le croire. Et je pense que c’est ce qui fait que l’action devient possible. Malgré le fait que je n’ai pas vécu quelque chose, j’ai la capacité d’imaginer et de me mettre à la place d’une personne, et même de prendre sa situation personnellement. »

« Vous allez dans une école de comédie pour apprendre à être quelqu’un d’autre, à jouer quelqu’un d’autre, mais en réalité, ça m’a appris à être moi-même. Parce que vous comprenez profondément que vous pouvez vous mettre à la place d’une autre personne, de sa situation et de son expérience. »
« Ce que j’ai appris moi-même, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre ; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible. »

« J’étais abasourdie. Ce n’est pas tous les jours qu’on se réveille en étant nommée femme la plus belle du monde ! J’étais heureuse pour les petites filles de couleur. Cela les valorise, leur montre qu’elles aussi peuvent exister sur la scène publique. » »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *