( 22 Photos ) Le joueur du Real Madrid, Sergio Ramos le personnage…

0

DIA-27 mai 2018: Le joueur du Real Madrid, Sergio Ramos, est devenu en l’espace d’une soirée de la finale de la Ligue des champions d’Europe, le personnage le plus détesté en Egypte. Les chaînes TV égyptiennes ont déversé toute leur haine, sans aucune obligation de réserve, sur Ramos qui a privé le joueur égyptien de Liverpool Mohamed Salah de disputer sa première finale de Ligue des champions et éventuellement la remporter.

Mohamed Salah a dû quitter le terrain au début de la rencontre après avoir été brutalement chargé par Ramos. Le joueur égyptien souffre d’un déboitement au niveau de l’épaule, ce qui nécessite un arrêt de trois semaines au moins. En ce sens, Mohamed Salah risque fort bien de rater le Mondial de Russie qui débute le 14 juin prochain. Même si Salah sera remis avant cette date, il aura du mal à retrouver sa forme habituelle en raison du repos auquel il sera forcé.

Les chaînes TV égyptiennes, tristement connues pour leur haine et leur chauvinisme sans limite, considèrent que Ramos est en quelque sorte l’homme à abattre. Pour rappel, le Real Madrid s’est imposé sur le score de 3-1 contre Liverpool ce samedi 0 Kiev en finale de la Ligue des champions d’Europe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *