11 bébés morts calcinés : Toubab Diop (Apr) demande la démission de Diouf Sarr

84
11 bébés morts calcinés : Toubab Diop (Apr) demande la démission de Diouf Sarr


Trop, c’est trop ! Au moins 11 bébés sont morts suite à un incendie à la pédiatrie de l’hôpital de Tivaouane. Une tragédie que déplore Toubab Diop de l’Alliance Pour la République (APR Guédiawaye). D’après lui, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr doit démissionner. Il plaide aussi pour un audit du secteur de la santé.

Les mots qui font mal…

« Abdoulaye Diouf Sarr n’a plus sa place sur le secteur de la santé. Il doit démissionner et rendre le tablier. Macky Sall a tout fait pour faire évoluer ce secteur mais son ministre de la santé porte la poisse. Encore des bébés brûlés dans un hôpital public, en plus qui porte le nom de Mame Abdou. C’est inacceptable ! », a pesté Toubab Diop.

Il poursuit en taclant Diouf Sarr. « Ayez la grandeur de démissionner et de rendre compte de votre gestion, Monsieur le Ministre. Votre démission est une demande nationale », a-t-il dit.

Sanction…

Toubab Diop de l’Alliance Pour la République (APR Guédiawaye) demande ensuite au chef de l’Etat de lancer un audit pour voir les failles du secteur de la Santé car, selon lui, beaucoup de choses ne fonctionnent.