(03 Photos) Venus pour les obsèques de leur père DJ Arafat, Les enfants rentrent en France.

Après la disparition de son « fils » Arafat dj, le ministre Hamed Bakayoko est plus que jamais determiné à prendre soin des enfants du Daishinkan.

Hamed Bakayoko reçoit les enfants d’Arafat dj avant leur retour en France

« Je suis le père d’Arafat et je le demeurerai pour sa famille, sa mère et ses enfants…Je serai toujours là comme un vrai père pour les accompagner. Ce que je souhaite, c’est que sa mort nous unisse davantage! », avait déclaré le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko, lors la présentation des condoléances à la famille de Houon Ange Didier dit Dj Arafat décédé le 12 août 2019 suite à un grave accident de moto survenu la veille, en pleine soirée de Tabaski.

Eh bien, le père spirituel du Daishinkan, tient absolument à respecter sa parole puisqu’il a récu à son cabinet ce mercredi 4 août 2019, les enfants de la super star du Couper décaler, avant leur retour en France. Arrivés à Abidjan spécialement pour les obsèques de leur père, Ezéchiel Houon, Maël Houon et Lachoina Houon qui étaient accompagnés de leurs différentes mères, ont échangé avec celui qu’ils peuvent considérer comme leur  »grand père ».

Hamed Bakayoko les a même conduits à l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny pour prendre le vol.  »Venus pour les obsèques de leur père, DJ Arafat, il est maintenant l’heure pour Maël, Ezéchiel et Lachoina de rentrer. J’ai tenu à les accompagner personnellement ce soir (mercredi) à l’aéroport. Bon Voyage les enfants ! », a publié sur sa page facebook le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, par ailleurs maire de la commune d’Abobo.

Cet acte du Golden Boy a été très apprecié par de nombreux fans de l’artiste qui ont adressé leurs remerciements au  »père » de Dj Arafat.  »Vous êtes merveilleux Monsieur le ministre. J’ai les larmes aux yeux tellement je suis ému. Un grand merci à vous », a commenté un internaute.

Arafat dj a eu, au total, cinq enfants. En plus des trois qui ont rejoint la France, il y a la petite Rafna Houon, la fille de Carmen Sama, et le jeune Owen Houon agé de 6 ans qui se trouve aux Etats Unis, mais qui n’a pas pu être présent aux obsèques de son père; sa mère étant en état de grossesse avancée.